Septembre 2014: l’offre de parrainage Boursorama repasse à 60 euros

Remontée à 80 euros au début de l’été, l’offre de parrainage de la banque en ligne Boursorama repasse à 60 euros offerts au nouveau client du compte courant.

le parrainage chez Boursorama en septembre 2014

Le parrainage Boursorama à 60 euros pour la reprise

L’ouverture d’un compte courant Essentiel Plus rapporte donc 60 euros via l’offre de parrainage Boursorama, soit un niveau de prime élevé. Si la promotion de parrainage Boursorama à 80€ est vraisemblablement réservée aux fêtes de fin d’année, cette offre de 60 euros pour la rentrée fait office de dernier rayon de soleil estival pour ceux qui n’auraient pas eu le temps d’ouvrir leur compte courant en ligne au début des congés d’été 2014.

Les conditions de l’offre de parrainage en septembre 2014

L’offre de parrainage Boursorama rapportant 60 euros pour le filleul est valable jusqu’au 08 octobre 2014. Le filleul doit accéder au dossier d’ouverture de compte du parrainage via l’invitation électronique que lui envoie son parrain Boursorama. Le montant minimal à l’ouverture du compte Essentiel plus serait de 500 euros. La prime est ensuite créditée dans les 2 mois suivant l’ouverture du compte. Alors à vos parrains !

Cette entrée a été publiée dans offre de parrainage boursorama. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Septembre 2014: l’offre de parrainage Boursorama repasse à 60 euros

  1. Marc dit :

    Quel est l’intérêt de Boursorama dans ce processus? Je comprend le fait que le parrainage permet d’attirer de nombreux clients. Mais est-ce que les 60 euros par filleul est un pourcentage infime par rapport à ce que la banque gagne des filleuls? D’un autre côté, grâce à cela, elle n’a plus besoin de se faire de la publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *